Paiements :

Les cotisations doivent être réglées au premier cours de chaque période.

Tout trimestre entamé est dû en totalité

Pour le paiement au tarif annuel, 2 chèques maximum pour dépôts entre septembre et novembre (3 ou 4 si plusieurs cours  (ou/et) plusieurs élèves).

Pour le tarif trimestriel, afin de vous permettre d’échelonner les paiements, plusieurs chèques sont acceptés (3 par période par exemple). Ils seront tous donnés en même temps en début de période et devront être datés du même jour en précisant  au dos le jour souhaité de dépôt en banque.

20% de réduction pour le 2ème et 40% pour le 3èmè élève de la même famille.            

10% de réduction sur chacun des 2 tarifs si 1 cours de classique ou jazz + 1 cours de contemporain (par ex : 1 cours de classique ou jazz + 1 cours de contemporain d’1h15 = (274€-10%)+(274-10%)

25% de réduction sur chacun des 2 tarifs si 2 cours de classique ou jazz + 1 cours de contemporain (par ex : 1 cours de classique d’1h30 et 1 cours de jazz d’1h30 + 1 cours de contemporain d’1h30 = (449-25%)+(283-25%)    

Les absences doivent être signalées au professeur. Elles ne donnent droit à aucun remboursement. (Possibilité de rattraper les cours manqués si autre cours de même niveau proposé).

Vacances

L’école est fermée pendant toutes les vacances scolaires.

Les professeurs se réservent le droit, en cas d’absence, de remplacer les cours durant les vacances ou dans les créneaux restants disponibles, en essayant de convenir au plus grand nombre.

Location des costumes

Lors de l’inscription, prévoir un chèque correspondant à la participation à la location des costumes du spectacle de fin d’année. Par élève :

13€ pour un cours 

18€ pour 2 cours

20€ pour 3 cours et plus) ; celui-ci sera encaissé début avril ou remis à l’élève qui ne ferait pas le spectacle

Tenue/Respect/Présentation

Les élèves sont prêts à rentrer en cours à l’heure, en tenue correcte et adaptée à la danse (lisibilité du corps)

Les cheveux sont attachés pour éviter toute gêne.

Les téléphones portables doivent être éteints durant les cours (sauf pour les mamans bien sûr !)

Merci pour votre compréhension