Pendant cette période si bizarre, chacun essaie de s’adapter. De mon côté, je prépare des petites vidéos afin de transmettre aux groupes pour lesquels c’est possible, les variations ou morceaux de chorégraphies déjà vus en cours. Dans le but de vous occuper si nécessaire et vous divertir, mais aussi de minimiser le retard sur le spectacle. Alors je compte sur vous pour vous entrainer ! Attention de ne pas vous faire mal ! Un petit échauffement s’impose bien sur avant (utilisez des exercices ou extraits d’exercices faits en cours par exemple) A cette heure, j’y crois encore. Avec une reprise des cours début mai, ce sera court, mais nous serons tous vraiment motivés je n’en doute pas !!!

         Pour les cours classique (adultes et avancés), on continue nos petits directs !!! Et j’aurais bien envie d’essayer avec les plus jeunes !!!

         L’Opéra de Paris propose de ballets. De belles soirées en perspective …

         Je pense fort à vous ! J’ai une pensée toute particulière pour toutes celles et ceux qui sont au plus prêt des risques, qui continuent à travailler, qui sont auprès des malades ! Merci et courage !!!

        Vraiment hâte de vous retrouver, cela voudra dire que l’épidémie est contrôlée… En attendant, prenez soin de vous, depuis chez vous dans la mesure du possible.

 

        Magali